Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum supprimé à ma manière.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
nside
Fondateur
nside


Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : 06

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptySam 30 Avr - 13:27

Bonjour,

Toute règle non respectée sera punie par un bannissement définitif ou temporaire.

A/ Avertissement et Bannissement :

1- Un avertissement
2- Un avertissement + Bannissement temporaire
3- Bannissement définitif

B/Comportement général à avoir :

1- Je refuse formellement toutes les formes ******* sur mon forum (Avertissement-Bannissement définitif)

2- Je refuse tout caractère sexiste (Avertissement-Bannissement définitif)

3- Pas de langage SMS si les modérateurs voient du langage SMS (Avertissement-Bannissement temporaire-Bannissement définitif)

4- Je refuse le flood (Avertissement-Bannissement temporaire-Bannissement définitif)

5- Je ne veux pas de gros mot ou d’agression sur un membre ou sur le staff ou sur un groupe. Si j'ai fait ce forum c'est pour que les fans de Justin Bieber soient au courant de différentes choses. (Bannissement définitif)

6- Présentation obligatoire si vous venez juste de vous inscrire sur le forum je vous demanderais de vous présenter dans la section adéquate. (Avertissement-Bannissement définitif)

Le staff a le droit de supprimer tous les messages avec trop de fautes d’orthographe, avec des insultes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieber.forumgratuit.org
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Règlement du forum :: Règlement-
Sauter vers: